Original Nouvelle Arrivée 2017 Adidas PAR CHEVILLE T 3PP Unisexe Sport Chaussettes (Trois Paires)

  • Type d'unité : Pack
  • Poids du colis : 0.5kg (1.10lb.)
  • Dimensions du colis : 35cm x 15cm x 5cm (13.78in x 5.91in x 1.97in)

€23.73 €19.46
Disponibilité: En stock
Envoyer à un ami

Description


toutes les photos dans notre magasin sont 100% prises des produits originaux. en raison de la lumière dans des environnements différents, différents écrans d'affichage, et d'autres raisons, probablement il y aura un peu d'aberration chromatique entre l'image et produit. en outre, il est normal que les chaussures ont un peu verflow colle, chaussures en compteurs également ont ce problème. si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter
LECTURE D'ACHETEUR
paiement: actuellement, vous pouvez payer par QIWI, Western Union, Visa et Boleto.
emballage : généralement, nous envoyer tous les de nos chaussures avec le paquet original . expédition : nous enverrons vos ordres dans 1 ~ 7 jours (selon votre commandes quantité) après le paiement. retour et Remboursement : retour et échange sont acceptés dans les 7 jours puisque vous recevez les produits. nous ne sommes pas responsables pour le fret de produits retournés de taille incorrecte qui sont choisis par vous-même. nous vous remboursons votre argent ou le bateau vous un autre morceau de bonne taille après nous recevons des chaussures retournées. rétroaction : rétroaction Positive (5 étoiles) est très important pour nous , s'il vous plaît réfléchir à deux fois avant de laisser la rétroaction. Les produits que nous vendons sont 100% original. Je f vous avez n'importe quel problème, s'il vous plaît en temps opportun nous contacter, nous allons vous servir immédiatement .

  • Taille: M, S
  • Sexe: Hommes
  • Nom de la marque: Adidas
  • Doigt-séparé: Pas de
  • Tuyau hauteur: Mi-bas

Mots-clés

Mots-clés: Original Nouvelle Arrivée 2017 Adidas PAR CHEVILLE T 3PP Unisexe Sport Chaussettes (Trois Paires) pas cher, de haute qualité, fournisseurs chinois de, sport socks adidas, adidas socks.

Avis